Bijoux gravés à la main


Bijoux gravés : Nouveautés !

Depuis quelques temps, je m’essaie à une nouveauté : un collection de bijoux gravés sur métal.

bijoux personnalisés gravure à la main

Grâce à une technique encore rare en France grâce à un poinçonnage symbole après symbole et lettre après lettre, je peux graver des symboles et des messages sur des médaillons ou pampilles en métal ou en argent.

Sur ces premières créations, je me suis essayée avec des petits coeurs sur des petites pastilles en métal argenté. Cela peut être un cadeau original pour la Saint Valentin.

bijoux graves a la main

Ces bijoux gravés sont personnalisables sur demande. Selon la taille de la pampille ou de la breloque, je peux graver des mots plus ou moins long.

bijoux saint valentin

bijouxgraves

pendentif gravé à la main

Associés à d’autres matières, comme la nacre, l’émail epoxy ou les plumes, les bijoux gravés prennent toute leur valeur dans les créations. Grâce à cette méthode de gravure à la main dans le métal, la gravure est profonde et votre bijou dura dans le temps.

bouclesdoreilles-gravure-a-la-main

bijou saint valentin

Retrouvez donc dans la boutique différentes pièces : boucles d’oreilles, colliers, bracelets. Si un modèle vous intéresse et que vous voulez changer un détail (couleurs, breloques), n’hésitez surtout pas à me contacter.

bracelet jonc gravé personnalisé

bracelet jonc personnalisé gravé

Ces bijoux sont déjà disponibles dans la boutique en ligne en modèle unique.

Si vous souhaitez un bijou gravé totalement personnalisé, n’hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter : vanilleetvega@gmail.com

Les bijoux sont pour le moment en métal argenté, mais bientôt en argent massif… en attendant, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne pas rater le lancement de la collection en argent 925 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos de Vanille et Vega

Vanille et Vega nait réellement en 2015, à mon retour d'expatriation. Depuis, j'ai les doigts qui fourmillent et pleins de créations à faire découvrir !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *